« Fonds Mgr Kpodzro » : Le prélat compte faire du porte à porte pour la mobilisation

Mgr Philippe Kpodzro tient à ce que l’alternance politique tant souhaitée par les Togolais soit concrétisée en 2020. En début de semaine, il a même lancé une opération de collecte de fonds pour soutenir un candidat unique de l’opposition à la prochaine présidentielle.

Selon l’Archevêque émérite de Lomé, ce fonds surnommé « fonds Mgr Kpodzro » dont la fourchette se situe entre 4 et 7 milliards de francs CFA permettra pour une fois de mettre en place la logistique adéquate pour gagner de façon incontestable la présidentielle de 2020.

Mais en attendant de présenter le mystérieux candidat unique, le prélat invite tous les Togolais à la mobilisation afin que ce fonds soit collecté dans un délai raisonnable.

« Je fais un appel aux zémidjans, aux conducteurs des taxis, aux femmes des marchés, aux étudiants pour contribuer à l’alimentation du fonds Mgr Kpodzro. Soyez sûr que ce n’est pas pour se remplir les poches. C’est pour que ce fonds nous permette de veiller sur la transparence des élections. Pour que cette fois-ci, ceux qui sont plus forts que nous n’aient plus le dernier mot », a-t-il indiqué.

Le prélat octogénaire compte prendre, très prochainement, son bâton de pèlerin pour faire du porte à porte afin de mobiliser tous les Togolais autour de cette opération de collecte fonds.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.