Floyd Ayité « aime bien la CAN tous les 2 ans »

A la décision du président de la Fédération internationale de football association (FIFA) de voir la compétition phare de la Confédération africaine de football (CAF) se jouer tous les 4 ans, l’international togolais n’est pas d’accord.

La CAN manque d’attractivité. La solution passe par son organisation tous les 4 ans afin qu’elle génère davantage de revenus. C’est le souhait de Gianni Infantino, le patron de l’instance mondiale de football. Cette idée divise. Certains y adhèrent. D’autres s’y opposent. Floyd Ayité fait partie de cette dernière catégorie pour qui, organiser « la CAN tous les 2 ans » est « largement suffisant pour les joueurs de football », précise-t-il sur footsenegal.com.

Le dossard 10 des Eperviers est néanmoins ravi que la compétition panafricaine se déroule en été (juin-juillet). « …En hiver, dans nos clubs ça nous pose des problèmes. Je suis fan de cette CAN tous les 2 ans et je ne suis pas vraiment pour une CAN tous les 4 ans », laisse entendre l’ex-joueur de Fulham.

A.H.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.