Fintech Challenge : Ecobank à la recherche de startups innovantes


L’édition 2020 de la Fintech Challenge est lancée. Initié par le groupe Ecobank, ce concours, qui est à sa 3e édition, offre aux startups africaines l’opportunité de promouvoir leurs solutions de technologie financière et de s’associer éventuellement à Ecobank pour déployer ces solutions dans tout le réseau Ecobank, dans 33 pays en Afrique mais aussi en France.

Startuppeurs et développeurs des 54 pays de l’Afrique sont donc invités à soumettre leurs inscriptions . Les finalistes bénéficieront d’un programme de mentorat. Ils participeront à un camp de formation, suivi par une cérémonie de remise de prix et d’une foire de l’innovation au siège du Groupe Ecobank à Lomé au Togo en juin prochain.

Selon Eddy Ogbogu, Directeur des Opérations du Groupe Ecobank, « En tant que groupe bancaire nous continuons d’être impressionés par la façon qu’ont les Fintechs de transformer le secteur bancaire en Afrique. Nous avons avons hâte de découvrir les nouvelles innovations et opportunités de partenariat qui marqueront l’édition 2020. »

Le Ecobank Fintech Challenge a été initié en partenariat avec le cabinet de conseil Konfidants et bénéficie de l’appui de plusieurs partenaires en Afrique et dans le monde. Les inscriptions au concours prendront fin le 12 avril 2020.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.