Fin Mercato : Eto’o signe en Bulgarie

Publicités

James Eto’o a quitté le pensionnaire de National pour signer en première division bulgare, au Botev Plovdiv.L’USBCO a annoncé le transfert de James Eto’o, défenseur latéral de 20ans, au Botev Plovdiv, l’ambitieux club bulgare, deuxième du championnat bulgare actuel (1re division Bulgare).

A LIRE AUSSI: Buzz: l’emouvante histoire de Samuel Eto’o qui a fait pleurer les internautes

Tout porte à croire que le jeune Eto’o, muet devant les cages depuis plus de deux ans, peine à retrouver sa superbe forme. Il compte donc sur cette nouvelle expérience en Europe de l’Est pour renouer avec le haut niveau professionnel. Le Camerounais découvrira de prestigieux coéquipiers comme Marquinhos et Mertens.

Publicités

James Eto’o a donc quitté Boulogne-sur-Mer, où il jouait depuis l’an dernier et son départ du FC Nantes où il est formé. Le défenseur latéral de vingt ans connaîtra ses premiers matchs en professionnel, après avoir disputé 25 rencontres de National la saison passée.

Publicités

DoingBuzz

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.