(Togo Officiel) – Le gouvernement a achevé samedi à Kara son premier séminaire de l’année. Les travaux, présidés par le Chef de l’Etat, ont permis de faire le point sur de nombreux projets prioritaires, et de définir de nouvelles orientations.
Premier séminaire gouvernemental de l’année 2022, sous le leadership du PR @FEGnassingbe , pour faire un point des avancées sur les projets tels que : la digitalisation ; l’électrification pour tous ; l’accès à l’eau, la transformation agricole, le plan d’urgence des savanes…
— Victoire Dogbe (@DogbeVictoire) April 10, 2022
Plusieurs secteurs (digitalisation, électrification pour tous, accès à l’eau, transformation agricole) et le plan d’urgence des Savanes ont été évalués.
Dimanche, l’exécutif s’est retrouvé à Mandouri (préfecture de Kpendjal, Savanes) pour un conseil des ministres.
Le conseil des ministres que je préside ce jour à #Mandouri dans la préfecture de #Kpendjal examinera quatre projets de décret notamment celui sur les règles applicables aux livres fonciers et registres sous forme électronique, et celui portant sur les modalités…
1/3 pic.twitter.com/b2wxex1YGg— Faure E. Gnassingbe (@FEGnassingbe) April 10, 2022
Entre autres sujets abordés, la campagne agricole, les droits de l’Homme, ou encore les procédures des contrats publics-privés.
Source : RepubliqueTogolaise.com