FIMO 228 Acte 6: des stylistes togolais et étrangers sur scène du 20 au 25 février 2019 à Lomé

0
860

FIMO 228 Acte 6: des stylistes togolais et étrangers sur scène du 20 au 25 février 2019 à LoméC’est parti pour la 6ème édition du grand rendez-de la mode togolaise, FIMO 228. Le Festival International de la Mode togolaise a été officiellement lancé ce mercredi à Lomé et aura lieu en début d’année 2019 (20 au 25 février). A en croire les promoteurs, cette édition sera particulière avec la présence d’une dizaine de pays et de grandes personnalités du Make-up et de la mode.

Il s’agit de la maquilleuse française Lauren Morgan et les stylistes étrangers, Reda Fawaz du Liban, Thierry Nivaldo de la Mozambique, Sipho Mbuto d’Afrique du sud, Franz Auza d’Espagne, Zacometi de Haïti et Parfait Ikouba du Cameroun. « Nous voulons à travers ce festival, faire de Lomé un centre reconnu et incontournable de la mode en Afrique, nous voulons être la référence de la mode internationale au Togo et en Afrique et créer des opportunités entre les acteurs nationaux et internationaux », a indiqué Jacques Logoh, le promoteur du FIMO 228.

Au plan national, seront présents sur la scène les stylistes comme Vicky Adakou, Desmo Design, Mem Cla, Kris Kali Fashion et EAMOD Ayanick.

Outre le défilé de mode, il est prévu une formation des acteurs du domaine. Également, les fonds récoltés au cours de cet évènement seront mis à la disposition d’un orphelinat de la place et d’un photographe événementiel togolais, Innocent Kétémépi, pour des soins à l’étranger.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com