Fifi Rafiatou, la diva qui prête ses sons à Apple

70

Pour la première fois, une voix togolaise a séduit Apple. Elle vient de signer avec l’un des géants fabricants de portable de haute qualité.

Selon les informations, Apple utilise les mélodies de ses chansons pour en faire des sonneries pour les téléphones. « Une centaine de sonneries élaborées à partir de ses chansons ont été sélectionnées et livrées sur la plateforme iTunes Realtones qui est la boutique (store) propre à l’Application iTunes pour les Smartphones », explique le partenariat entre l’équipe de Fifi et des responsables d’« Apple ».

Selon la même source, « Tous les iPhone, iPad, iPod touch ainsi que tous les grands fabricants de téléphone portable disposant d’iTunes ou d’application équivalente sous Androïd permettent désormais le téléchargement des sonneries de Fifi Rafiatou ».

Le contrat entre Fifi Rafiatou et Apple sera géré par « Believe Digital », mandaté par le producteur de la diva Gladstone Koffivi Sah.

Celle qui fait la fierté togolaise voire africaine et maintenant mondiale s’inspire partir des musiques du monde combinées aux rythmes africains.

M E

Lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here