Feuille de route 2025 : l’Arabie Saoudite financera des projets

Feuille de route 2025 : l’Arabie Saoudite financera des projets

(Togo Officiel) – La feuille de route de développement du Togo à l’horizon 2025 va bénéficier d’un appui de l’Arabie Saoudite dans sa réalisation. Le gouvernement et le Royaume ont conclu mardi à Lomé un mémorandum d’entente dans ce sens.

L’accord, paraphé par le ministre du commerce, Kodjo Adedze et la délégation du Fonds Saoudien de Développement (FSD) actuellement en visite au Togo, prévoit le financement de quelques projets. Entre autres, ceux relatifs aux réhabilitations des terres agricoles de Mission Tové et de la route Adagali-Atakpamé.

Pour le Fonds saoudien qui appuie déjà le Togo dans divers secteurs, il s’agit d’accompagner un peu plus le gouvernement dans la réalisation de ses ambitions au profit des populations.

Lundi, le Président de la République s’est entretenu avec l’ambassadeur saoudien au Togo, pour évaluer la coopération et envisager de nouvelles perspectives.

Lire aussi

Appui saoudien en faveur de l’accès à l’eau dans la Centrale et les Plateaux

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.