FC Barcelone : vers un prêt avec obligation d’achat pour Neymar

20


Selon ‘Goal’, les dirigeants français commencent à envisager l’idée d’un prêt d’une saison de Neymar, même si la priorité va toujours à une vente sèche avec un prix oscillant entre 220 et 250 millions d’euros.

Leonardo, directeur sportif du club parisien, s’est entretenu cette semaine avec les dirigeants de Barcelone, du Real Madrid et même de la Juventus pour mettre à jour la situation de la star brésilienne. En principe, recevoir des joueurs dans le cadre d’un échange reste en dehors des plans du cacique parisien.

Neymar toujours déterminé à partir

Il n’a pas joué et ne s’est pas entraîné ces derniers jours et Neymar reste déterminé à partir, en particulier pour le Barça. Cependant, avec la fin du marché des transferts en Europe qui approche (le 2 septembre), la direction parisienne s’attend cette semaine à rencontrer l’attaquant avec l’entraîneur allemand Thomas Tuchel.

Lors de cette réunion, Leonardo, l’entraîneur et le joueur rechercheront la meilleure action à prendre au cas où les négociations de départ ne se concrétiseraient pas. Le joueur devrait ainsi, le cas échéant, jouer pour le PSG au moins jusqu’à décembre prochain.

Toujours selon les informations de ‘Goal’, le départ de Coutinho permet au Barça de pouvoir offrir à Neymar un salaire de 25 millions d’euros annuel, soit le même montant établi lors de sa dernière prolongation de contrat à Barcelone.

Avec BeSoccer

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here