FC Barcelone : Ousmane Dembélé rejoint Luis Suarez à l’infirmerie

32


Ousmane Dembélé avait quitté le terrain après la défaite contre l’Athletic Bilbao avec une douleur apparente derrière la cuisse, alors que le club avait vu Luis Suarez quitter lui aussi le terrain sur blessure en début de rencontre.

Une inquiétude qui a été confirmée ce lundi soir dans un communiqué officiel du FC Barcelone, qui a confirmé la blessure et l’absence de l’international Français sur les terrains pour les cinq prochaines semaines.

« Les examens réalisés sur le joueur de l’équipe première Ousmane Dembélé ont confirmé qu’il souffre d’une lésion musculaire au biceps fémoral de la cuisse gauche. Le temps de récupération est approximativement de cinq semaines », a annoncé le Barça.

De quoi inquiéter le club et ses supporters alors que Luis Suarez manquera, au moins, les deux prochaines rencontres de championnat, et que Lionel Messi est toujours en plein processus de récupération.

Alors que le FC Barcelone affronte le Betis Séville au Camp Nou le week-end prochain, et que Philippe Coutinho vient de quitter le club pour le Bayern, seul Antoine Griezmann est assuré d’être présent pour le choc.

Une nouvelle qui n’aidera certainement pas non plus les affaires du Barça pour le retour de Neymar, alors que l’ailier français est le joueur qui revenait le plus pour être inclu dans une opération avec le Paris Saint-Germain.


Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here