FC Barcelone : Emmanuel Adebayor serait-il le prochain attaquant du club ?


L’attaque du club est en grande souffrance. Luis Suarez et Ousmane Dembélé, actuellement blessés sont sur le flanc et plus plusieurs jeunes dont Carles Perez et Abel Ruiz ont été transférés.

Le FC Barcelone se retrouve donc avec 3 attaquants : Lionel Messi, Antoine Griezmann et Ansu Fati.

Selon les informations d’ESPN, Leo Messi serait également frappé par la malédiction de blessures qui frappe le Barça ; il jouerait actuellement en dépit d’une blessure à la cuisse.

Dans ce chaos, il est urgent de songer à recruter un attaquant d’expérience avant le retour dans 4 mois de Suarez ; et qui mieux que l’attaquant togolais Emmanuel Adebayor, pour renforcer l’équipe ?

Il semble être le “gri-gris” susceptible de tirer le club catalan de cette situation embarrassante.

Étant pour l’heure l’un des rares joueurs disponibles, son transfert serait facile et sans frais ; de plus, avec son expérience et son jeu remarquable, l’ancien joueur de Tottenham, Arsenal ou Man City saurait faire face aux grosses équipes.

Le FC Barcelone pourrait alors se concentrer sur la personne d’Angel (Getafe) comme joker médical.

Bien que le club ait plus à gagner, l’ombre de Kevin-Prince Boateng planant au-dessus du camp Nou pourrait faire foirer le plan.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.