Faure Gnassingbé s’apprête à parler aux Togolais

C’est l’information qui parvient depuis le palais de la Présidence de la République. Visiblement, Faure Gnassingbé ne veut plus faire attendre les Togolais cette année. Il s’apprête à s’adresser à la nation.

C’est la tradition dans les pays. Les dirigeants, à l’orée d’une nouvelle année, adresse des vœux à leur peuple. L’année dernière, Faure Gnassingbé s’est fait beaucoup désirer pour sacrifier à la tradition.

Finalement, c’était devant les députés nouvellement élus que le locataire du palais de la Marina s’est retrouvé pour faire, dit-on, un discours sur l’état de la nation. En tout cas, la démarche a été diversement appréciée par les observateurs.

La présidence de la République annonce Faure Gnassingbé devant les écrans ce soir, la nuit du Saint Sylvestre. Les Togolais l’attendent sur plusieurs sujets. Osera-t-il toucher ces sujets et donner des orientations claires au peuple togolais ?

On attend de voir, surtout qu’il entoure d’un mystère sa candidature à la présidentielle de 2020.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.