Faure Gnassingbé : “Puisse notre attachement à la cohésion nationale demeurer le fil conducteur vers la prospérité partagée en 2021”

Faure Gnassingbé : “Puisse notre attachement à la cohésion nationale demeurer le fil conducteur vers la prospérité partagée en 2021”

(Togo Officiel) – Après son adresse à la nation, le Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé a de nouveau exprimé ce lundi ses vœux de nouvel an au peuple togolais. “Au seuil de la nouvelle année, je forme pour chacun et pour tous, sur le territoire national et à l’étranger, des vœux de santé, de paix et de bien-être”, a formulé le Chef de l’Etat dans son message relayé sur ses comptes officiels.

Puisse notre attachement à la cohésion nationale demeurer le fil conducteur qui nous permette de poursuivre résolument notre marche vers la prospérité partagée en 2021. Que Dieu bénisse notre cher Togo et nous accorde à tous la santé et la vigueur d’esprit nécessaires pour bâtir notre pays suivant le destin que nous avons choisi.”, a conclu le n°1 togolais.

39397 faure gnassingb puisse notre attachement la cohsion nationale demeurer le fil conducteur vers la prosprit partage en 2021

Il y a quelques jours déjà, Faure Gnassingbé avait exhorté chacun à “inscrire la cohésion nationale au rang des priorités pour l’avenir”.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.