Faure Gnassingbé : « Merci pour la confiance renouvelée »

72,36% des suffrages exprimés, c’est le score obtenu par Faure Gnassingbé proclamé vainqueur de l’élection présidentielle du 22 février par la Commission électorale nationale indépendante (CENI) hier nuit. Le candidat de l’Union pour la République (UNIR) se voit donc offrir un quatrième mandat.

Ces résultats provisoires créditent le candidat de la dynamique Kpodzro, Agbéyomé Kodjo de 18,37% des voix. Pendant que ce dernier conteste ces résultats et parle de « hold up électoral », Faure Gnassingbé, quant à lui, a commencé déjà par remercier les Togolais pour avoir porté leur choix sur lui.

« Merci pour la confiance renouvelée. Oui, allons-y ! », a-t-il publié sur son compte twitter quelques minutes après la proclamation des résultats par la CENI.

Ces résultats seront envoyés à la Cour constitutionnelle qui publiera les résultats définitifs dans un délai de six (06) jours.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.