Faure Gnassingbé en visite au Gabon ce jeudi

Le chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé est attendu ce jeudi 23 janvier 2020 à Libreville où il rencontrera son homologue du Gabon. Il s’agit d’une rencontre de travail et d’amitié entre les deux chefs d’Etats, a-t-on appris de source concordante.

Faure Gnassingbé et son homologue du Gabon Ali Bongo échangeront, selon les informations, sur le renforcement de la coopération bilatérale et multisectorielle entre le Gabon et le Togo.

Aussi, il sera question entre les deux dirigeants de discuter « des sujets d’intérêt commun relatifs aux questions de paix, de sécurité et de développement dans leurs sous-régions respectives ».

Il est à noter que c’est la troisième visite du chef de l’Etat togolais à l’endroit de son homologue Ali Bongo en l’espace de huit mois.

Rappelons que lors de la dernière visite du chef de l’Etat togolais au Gabon, Faure Gnassingbé avait indiqué qu’ils se sont entretenus sur la stratégie à adopter, pour faire avancer le chantier du marché unique du transport aérien en Afrique.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.