Faure Gnassingbé doit un Pajero à MC Momo

0
624

La campagne électorale est une période au cours de laquelle chacun (surtout dans nos pays en voie de développement comme le Togo où la misère fait partie du quotidien des populations) se « démerde » pour tirer un maximum de profits auprès des candidats. La bataille est encore plus féroce quand on s’appelle artiste togolais et qu’on veut chanter pour Faure Gnassingbé.

Ces périodes électorales ont vu beaucoup d’artistes togolais de la chanson à l’œuvre. Il y en a qu’on connaît déjà pour leur dévouement au locataire du Palais de la Marina. Mais d’autres, c’est tout récemment que les Togolais ont découvert leur « amour » pour Faure Gnassingbé.

Le cas qui a défrayé la chronique ces derniers jours reste celui du rappeur togolais Eric MC, qui a passé plusieurs mois à appeler les Togolais à barrer la route au quatrième mandat de celui à qui il chante la gloire aujourd’hui.

Mais toujours est-il qu’il faut profiter des promesses ou de la magnanimité des candidats pendant ces périodes, puisqu’on dit qu’ils deviennent subitement généreux pendant les campagnes électorales.

MC Momo n’a pas voulu se faire compter la situation. Il a mis les bouchées doubles dimanche dernier lors du passage de Faure Gnassingbé à Baguida.

MC Momo a bien choisi ses mots pour « louanger » Faure Gnassingbé, avant de finir par lui demander de lui acheter un Pajero (véhicule de marque japonaise). Appréciez la vidéo !-

Source : icilome.com