Faure Gnassingbé annonce ses futures priorités pour le Togo

0
444

Faure Gnassingbé annonce ses futures priorités pour le TogoAlors qu’il est à deux ans de la fin de son mandat, le chef de l’État Faure Gnassingbé dans sa présentation de vœux de nouvel an à la nation togolaise, a listé une pléiade d’actions à réaliser sur les prochaines années.

Dans les cinq prochaines années, les interventions de l’État se feront dans les domaines de la santé, de l’éducation et de l’emploi des jeunes. Par ailleurs, le président togolais annonce la poursuite de la gestion contractuelle des structures sanitaires publiques. « La gestion contractuelle des structures publiques de santé a fait ses premières preuves ; elle sera étendue dès cette année à d’autres hôpitaux, en commençant par Lomé et Kara », a-t-il mentionné.

Aussi ajoute-t-il, des mesures adéquates seront prises pour que « la couverture assurance soit une réalité pour les deux millions d’élèves initialement visés » par le programme.

Faure Gnassingbé annonce dans la foulée qu’en matière de gouvernance, seront « implantées sur l’ensemble du territoire de maisons de justice, pour une justice plus efficace et moins onéreuse ».

Togo Top Awards: Qui a été la personnalité politique togolaise de l’année 2017

View Results

TogoTopInfos.com