Faire de l’architecture au Togo une référence : L’ONAT et le FEST ‘IMMO s’activent

98

L’Ordre National des Architectes du Togo et les organisateurs du Festival de l’immobilier au Togo FEST’IMMO cheminent désormais ensemble pour porter haut le secteur de l’immobilier au Togo. En vue de parvenir à cet idéal,  les deux parties ont paraphé des documents ce 04 avril à Lomé. Désormais, l’ONAT apporte un soutien sans faille dans l’organisation du festival de l’immobilier au Togo.

Cet accord de partenariat a été scellé lors du lancement des activités de la semaine de l’architecte au Togo. Pour cette troisième édition,  c’est le thème « la création architecturale est un acte d’utilité publique », qui servira de base aux échanges.

Ce rendez vous entre architectes et  public togolais vise à démystifier les services de secteur d’activité tout en les rendant accessibles au grand public. Plusieurs activités sont prévues pour l’occasion : entres autres des séances de consultation gratuites pour tout togolais désirant de se faire construire un toit, exposition des œuvres architecturales et  des tables rondes. Une grande tournée dans plusieurs villes du Togo est également prévue pour mieux faire découvrir le métier aux togolais.

Par ailleurs, la signature de la convention survenue au cours du lancement de cette semaine de l’architecte renforcera davantage la collaboration entre l’ONAT et les organisateurs du FEST’IMMO déjà entamée quelques années plus tôt.

« En  réalité, cette collaboration existait déjà depuis  bien longtemps. Cette convention a pour objectif d’officialiser notre collaboration. Dans les prochaines organisations du FEST’IMMO , l’ONAT apportera un plus grand soutien à l’évènement afin de donner au FEST’IMMO une identité togolaise sur le plan mondial », a rassuré le président de l’ONAT

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here