Fabre : « J’accepte la mission…pour reconquérir avec vous la République »

Ce n’est plus un secret. Jean-Pierre Fabre est candidat de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) à l’élection présidentielle de l’année prochaine au Togo. Il sera donc le porte-étendard de ce parti pour la conquête du pouvoir en 2020. Une mission que l’intéressé lui-même, à travers sa réponse, vient d’accepter.

« J’accepte d’être le porte-étendard pour bâtir avec vous un Togo réconcilié avec lui-même, un Togo libre, digne et prospère », a déclaré Jean-Pierre Fabre, candidat à l’élection présidentielle de 2020 au Togo.

Déjà, le candidat déclaré étale son projet de société. Et ce sont ses militants et sympathisants qui ont la primeur de cette déclaration de belles intentions. Jean-Pierre Fabre promet un Etat de droit, la démocratie et la bonne gouvernance, bref, réaliser « l’alternance et le vrai changement » que le peuple appelle de tous ses vœux. Une mission qui lui fait promettre la victoire en 2020.

« Je mesure naturellement le poids de la responsabilité qui m’incombe de conduire le peuple togolais à la victoire, au moment où notre pays, ruiné et meurtri par plusieurs décennies d’improvisat

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.