Fabre appelle ses militants à aller parler à la Commission des réformes Featured

319

L’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) change-t-elle de fusil d’épaule après la marche du 03 août dernier. La formation politique de Jean-Pierre Fabre invite ses militants à répondre au rendez-vous de la Commission de réflexion sur les réformes après l’avoir contestée maintes fois.

« Habitant (e)s de la Kozah, rendez-vous massivement au Palais des Congrès de Kara, ce lundi 7 août à 9:00 pour exprimer à la commission Awa Nana-Daboya sur les réformes nos exigences… « , lit-on dans un message du parti.

L’ANC demande à la population de la Kozah d’aller à la rencontre de la Commission de réflexion sur les réformes pour lui dire qu’elle veut la limitation du mandat présidentiels à 2 sans clause particulière, les élections locales, la mise en application et le respect de l’art 145 de la constitution, portant déclaration des biens et avoirs, la relecture de la loi portant création des communes et la mise en œuvre des réformes politiques prévues par l’APG.

Cet appel  a surpris plus d’un quand ont sais que  le parti de Jean-Pierre Fabre n’a jamais accordé du crédit à la commission présidée par Awa Nana-Daboya qui a d’ailleurs essuyé plusieurs tirs de la part de cette formation politique.

L’ANC accorde-t-elle le bénéficie de doute à la Commission des réformes dans son travail ? La suite nous le dira…

TogoBreakingNews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here