Exclusivité/Gérald Akoumey : « Je ne veux pas être de cet acabit : avoir une position le matin et une autre le soir »

Il a démissionné du parti Les Démocrates. Lui, c’est le Secrétaire Général et porte-parole du parti, Gérald Akoumey. Il a été traité de tous les noms,selon lui, pour avoir réclamé une ligne claire du parti qui semble naviguer à vue. Gérald Akoumey a accordé une interview exclusive à la Rédaction d’iciLome. Lecture !

1- Actualité oblige, Togo 60ans d’indépendance: un commentaire ?

Je voudrais rendre un hommage mérité aux pères de l’indépendance, souhaiter bonne fête et courage au peuple souverain qui ne baisse pas les bras pour reconquérir sa dignité.

Ceci dit cette commémoration en cette période difficile de coronavirus doit interpeller notre conscience collective en nous renvoyant à des réflexions sérieuses, à faire le bilan de notre parcours, à repenser notre lutte pour la démocratie et à redessiner l’avenir du Togo afin de concrétiser notre rêve de toujours: faire de notre Nation l’or de l’humanité.

2- Nous avons appris votre démission du parti Les Démocrates. Dans le contexte politico-social du pays, ne pensez-vous pas qu’étant le bras droit du président Habia, votre démission fragiliserait ce p-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.