Nous vous l’annoncions la semaine dernière, Laba Fodoh a paraphé un contrat de trois ans avec Al Ain , club des Emirats Arabes Unis. L’attaquant togolais passé par Agaza, Anges Fc et Bitam (Gabon) quitte Rs Berkane ( Maroc) où il a évolué les trois dernières saisons. Son choix de rejoindre le golfe était plutôt inattendu des fans. L’attaquant parle quant à lui, d’un grand club organisé et bien structuré qui voit grand
Contacté par notre rédaction au lendemain de sa signature, le togolais nous révèle ce qui l’a poussé vers Al Ain «Al ain fc est un grand club de par son organisation et son palmarès. J’ai rejoint ce prestigieux club pour faire partir de l’histoire tout en écrivant ma propre page aussi »
Le désormais ex co meilleur buteur du championnat marocain avec 19 buts dévoile également les ambitions de son nouveau club « l’objectif du club est de tout gagner et si possible retourner en coupe du monde des clubs vu que l’année passée le club a joué la finale de cette coupe contre le Real Madrid »
Laba Fo doh affiche ses ambitions personnelles et veut marcher dans les pas l’attaquant ghanéén Gyan Asamaoh passé par le même club « personnellement je ferai le maximum pour marquer des buts et aider le club à atteindre les objectifs si dieu le veut comme mon aîné Asamoah Gyan »
Palmarès Al Ain (source https://fr.wikipedia.org)
- Championnat des Émirats(13) :
- Coupe des Émirats(7) :
- Supercoupe des Émirats(5) :
- Coupe de la UAEFA(2) :
- Ligue des champions de l’AFC(1):
-
Coupe du Golfe des clubs champions(1) :
- Vainqueur : 2001
- Coupe du monde des clubs
Finaliste : 2018
Source : Togofoot.info