Excédée par les critiques, la star togolaise Maria Mobil clashe ses frères Africains


La bimbo togolaise Maria Mobil, qui vit depuis quelques années aux Etats-Unis, est connue pour ses buzz sur les réseaux sociaux. Et aux nombreuses attaques dont elle est victime, elle n’hésite pas à profiter de ses publications.

En fin de semaine dernière, dans une publication sur Instagram où elle cumule des centaines de milliers de suiveurs, elle n’a pas manqué d’exprimer son mécontentement.

Dans cette publication elle met la photo d’une danseuse avec les fesses en l’air avec pour légende « Si c’était moi, certains Africains stupides seraient en train de raconter des bêtises actuellement. Si vous n’aimez pas ce que je fais, Quittez ma page bitch ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par (@mariamobil) le 11 Déc. 2019 à 11 :30 PST

Rappelons que depuis son apparition dans le concert d’Ariel Sheney où elle a exécuté une scène de strip-tease sur l’artiste, la star américaine récemment en vogue en Afrique est très critiquée pour son apparence que certaines personnes trouvent extravagante.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.