Europa League : le Franco-togolais Bradley Barcola fait sensation !

Publicités

L’Olympique Lyonnais s’est imposé jeudi soir à domicile face au Sparta Prague (3-0). Un large succès synonyme de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa.

Lire aussi : Football : la liste des Éperviers sélectionnés contre le Sénégal et la Namibie

Cette rencontre a également été l’occasion pour Bradley Bacorla (19 ans) d’effectuer ses débuts en professionnel avec les Gones : « Je suis très fier d’avoir joué mon premier match en pro », a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre à OL TV. « Je suis content d’être rentré et d’avoir fait cette passe décisive. Je vais fêter ça avec ma famille. »

Publicités

Le jeune joueur qui avait signé son premier contrat professionnel en septembre dernier est rentré à la 82e minute à la place de Ryan Cherki. Il a même offert une passe décisive à Karl Toko Ekambi en fin de match pour le but du 3-0. « Bradley s’entraîne souvent avec nous. Il manque un peu de force, ce qui est normal à son âge », a confié Peter Bosz. « Mais sur sa seule action on a vu son talent. Il fait un bon débordement, mais surtout après ça il a su rester calme et voir Karl (Toko Ekambi) au second poteau. Je suis très content pour lui et l’Académie, qui donne des joueurs dont a besoin l’OL. »

Publicités

Avec Foot Mercato

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.