États Unis : une femme atteignant 50 orgasmes par jour se confie

255

L’orgasme est une forme de plaisir très forte que l’on peut ressentir quand on est très excité sexuellement. Ils constituent un réel moment de plaisir. Ils sont généralement contrôlés mais il arrive quelquefois qu’ils se déclenchent tout seuls.

C’est le cas d’Amanda Gryce, une jeune américaine de 24 ans, qui souffre du syndrome d’excitation génitale persistante. Elle peut ainsi avoir jusqu’à 50 orgasmes par jour.

On aurait pensé que Amanda vit un rêve mais ce n’est rien comparé à cela. Ses orgasmes peuvent se déclencher n’importe où et n’importe quand.

Elle se confie :« Si cela arrive en public ou quand je suis avec mes amis, je dois juste montrer mon plus large sourire et faire comme si de rien n’était. »

En plus, les orgasmes peuvent être causés par des simples vibrations ou par des simples bruits. Ils peuvent durer plusieurs minutes voire plusieurs heures.

« Je peux avoir 50 orgasmes en une seule journée et cinq à dix en une heure. Le simple fait de monter dans une voiture ou d’entendre un son peut déclencher un orgasme. » a affirmé la jeune femme.

Elle a fait à connaissance de plusieurs docteurs pour trouver un remède à sa maladie mais personne n’est arrivée à l’aider.

L’an dernier , Amanda Gryce a fait la connaissance du docteur Robert Echenberg, spécialiste des douleurs pelviennes. Afin de contrôler ses orgasmes incontrôlables en public, il lui a prescrit un traitement. Il lui a également conseillé de faire de la méditation et des exercices de relaxation. «Il m’a donné quelques trucs pour réduire l’intensité de mes orgasmes, même s’ils sont toujours nombreux chaque jour. Je prends des médicaments et je fais des exercices pour ne plus m’y faire penser. Je prends le contrôle de ma maladie plutôt que le contraire, c’est un rêve qui devient réalité pour moi», déclare la jeune femme. Elle se sent heureuse, car les méthodes du médecin semblent fonctionner.

Décidée plus que jamais, Amanda est prête à retrouver une vie normale. Le syndrome d’excitation génitale persistante est une maladie très rare qui provoque des orgasmes répétés et non contrôlés tout au long de la journée. Elle peut provoquer jusqu’à 10 orgasmes par heure.

Source : www.cameroonweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.