États-unis :Un homme envoie le cadavre de sa petite amie à l’hôpital par Uber après l’avoir battue à mort


Un homme de Pennsylvanie a été arrêté par la police pour avoir prétendument tué sa petite amie suite à un SMS qu’elle avait reçu de son ex. Nicholas Forman, 23 ans, s’est mis en colère après que sa petite amie de 22 ans, Sabrina Harooni, l’a battue à mort selon des enquêteurs de la police.

Lorsque le chauffeur de uber les a déposés chez eux, il a dit que Forman exigeait le téléphone de sa petite-amie. A l’arrivée, par précaution, il a attendu quelques minutes autour du bloc. Des cris de la victime lui sont parvenus mais se sont éteints environ 5 à 10 minutes plus tard. Il a dit avoir entendu Forman crier qu’il ne la laisserait pas entrer jusqu’à ce qu’elle lui montre le téléphone.
Plus tard lorsque les policiers ont fouillé la maison, ils ont trouvé une touffe de cheveux semblable à celle d’Harooni dans l’allée avant et aussi du sang sur le tapis et les draps.

 

Forman a été arrêté et inculpé de meurtre au premier et au troisième degré et une vidéo publiée sur Twitter le montre conduit de son domicile menotté, proclamant calmement son innocence.

“Je ne l’ai pas fait. “, a-t-il déclaré dans la vidéo.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.