États-Unis: un homme condamné à 160 ans de prison

166

Un homme originaire de l’Indiana a été condamné à plus de 100 ans de prison pour avoir agressé à plusieurs reprises et engrossé une jeune fille de 10 ans.

Fox News rapporte que Nicholas Deon Thrash, 34 ans, a été condamné jeudi dernier à 160 ans de prison avec un service minimum de 132 ans. Le mois dernier, lors de son procès, Thrash a été reconnu coupable de 10 chefs d’accusation de pédophilie.

Dans un témoignage, sa victime âgée de 10 ans a déclaré avoir été agressée par Thrash au moins 15 fois.

Il a été reconnu coupable d’avoir violé la fille de sa petite amie, qui n’avait que 10 ans, et de lui avoir fait un enfant. Il ne sera pas éligible à une libération conditionnelle avant 136 ans. Les policiers ont découvert l’ADN de Nicholas sur les petites culottes souillées de la fillette pendant l’enquête.

La mère de la petite fille est accusée de négligence et de complicité. Elle aurait découvert la grossesse de sa fille à l’âge de 10 ans alors qu’elle essayait des robes pour une danse scolaire, et elle lui aurait demandé de dire que c’est un camarade de classe qui l’avait engrossée.

Les procureurs ont déclaré à Fox News que la jeune fille avait donné naissance à un garçon en septembre 2017 à l’âge de 11 ans.

Le juge principal, Jeffrey Todd, a infligé une peine si longue parce qu’il a déclaré que l’inculpé, par son comportement criminel, avait prouvé qu’il ne pouvait pas vivre dans la société.

« J’ai été très satisfait par le verdict » a déclaré le procureur du comté de Grant, James Luttrull Jr.

Luttrull a déclaré qu’il était inhabituel d’avoir une peine aussi longue, même pour des crimes violents comportant de multiples chefs d’accusation.

« Parce qu’il a été accusé d’avoir agressé un enfant de moins de 12 ans, il doit purger 85% de sa peine », a ajouté M. Luttull.

Les procureurs auraient pu demander une peine plus élevée pouvant aller jusqu’à 400 ans, mais M. Luttrull a déclaré qu’il était inutile d’essayer d’atteindre un chiffre plus élevé.

« Je dois saluer le courage extraordinaire de la petite fille qui a traversé une épreuve difficile et traumatisante », a souligné Luttrull.

Source : www.cameroonweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here