Le président élu Joe Biden s’est fracturé le pied alors qu’il jouait avec l’un de ses chiens, mais les médecins n’ont trouvé «aucune fracture évidente» en l’examinant dimanche, selon son médecin.
Biden a été blessé samedi et a rendu visite à un orthopédiste du Delaware Orthopedic Specialists à Newark, Delaware, pour un examen dimanche après-midi, a annoncé son bureau. Une tomodensitométrie ultérieure «a confirmé de (petites) fractures capillaires des os cunéiformes latéraux et intermédiaires du président élu Biden, qui se trouvent au milieu du pied», selon un communiqué de son médecin, Kevin O’Connor.
«On prévoit qu’il aura probablement besoin d’une botte de marche pendant plusieurs semaines», a ajouté O’Conner. Les journalistes couvrant le président élu n’ont pas eu la possibilité de voir Biden entrer dans le cabinet du médecin, malgré de multiples demandes. En quittant le bureau du médecin pour se rendre dans un centre d’imagerie pour son scanner, Biden boitait visiblement, bien qu’il marchait sans béquille ou autre aide.
Source : Camerounweb.com