Avec son teint foncé, Moussa Fall ne passe pas inaperçu dans les rues des villes espagnoles qu’il visite.
Un bon africain dans sa peau, qui ne cesse de faire du bien aux prostituées sud-américaines et Est européennes.
Arrivé, il y a trois ans en provenance du Maroc, Moussa Fall est devenu le chouchou des prostituées de la Grand Via de Madrid, après que l’une d’elle ait fait courir le bruit sur ses performances sexuelles.
Hébergé dans un centre d’accueil de la croix rouge de la capitale Espagnole, Moussa qui vient de traverser la méditerranée a bien envie de vider ses gourdes avec une blanche.
On lui indique la Grand via de Madrid. Et c’est avec Monica, une fille Ukrainienne, qu’il s’en va moyennant 25 euros.
Les 20 minutes convenues se font éternelles à la demande de la prostituée, éblouies par les prouesses de son client.
Satisfaite comme jamais, elle prend le numéro de téléphone du Sénégalais. Chaque soir, après avoir traîné dans les rues de la Grand Via, Monica invite Moussa chez elle pour des parties de jambes qui deviennent régulières.
L’Ukrainienne en parle à ses copines qui se bousculent pour bénéficier des avantages sexuels de l’Africain. Moussa assure à chaque fois, et le bruit court entre les prostituées.
Conseillé par ses compatriotes, Moussa est devant l’opportunité de sa vie, et se sert bien de ses performances sexuelles pour se faire un peu d’argent.
C’est Maria, un transsexuel Brésilien qui va faire de Moussa un vrai Gigolo professionnel après avoir goutté à ses prouesses.
Désormais, le Sénégalais parcourt toute l’Espagne avec l’unique mission de faire jouir les prostituées moyennant des espèces sonnantes et trébuchantes.
Moussa Fall, l’immigré clandestin, a depuis quitté le centre d’accueil pour un appartement dans la banlieue de Madrid, à partir duquel il gère tranquillement son nouveau business sexuel.
Avec Sene web
Source : l-frii.com