Eric Dupuy : « Jean-Pierre Fabre est un homme respectable, nous lui devons respect »

0
700


Eric Dupuy de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) a été l’invité dans l’émission « Audi-Actu » sur la radio Victoire FM vendredi.

Le chargé à la Communication de l’ANC s’est prononcé sur plusieurs sujets de l’actualité sociopolitique du pays, notamment les prochaines élections locales.

A en croire Eric Dupuy, son parti est prêt à aller à toutes les élections, surtout les locales qui s’annoncent à grands pas. Mais encore faudra-t-il que certaines conditions de transparence soient réunies avant.

L’homme politique insiste sur la révision du fichier électoral avant la tenue des prochaines élections locales.

« Nous pensons qu’il est souhaitable qu’on fasse un nouveau recensement qui permet de situer chaque électeur dans sa commune. Aujourd’hui, on a l’impression que M. Boukpessi s’enferme dans une rigidité qui est propice à ce qu’a été fait en décembre 2018 », a-t-il indiqué.

Répondant aux intervenants qui estiment que Jean-Pierre Fabre a vendu la lutte, Eric Dupuy faisait cette déclaration : « Jean-Pierre Fabre est un homme respectable. J’estime que tout ce qu’il a fait pour ce pays, nous lui devons respect. C’est inadmissible qu’on porte atteinte régulièrement à l’image, à la sincérité, à l’honneur des hommes politique dans ce pays. Nous devons respect à tous les dirigeants politiques de ce pays ».

Suivez plutôt l’émission dans son intégralité!

Source : www.icilome.com