Absent de la sélection nationale après la CAN 2017 au Gabon, l’ailier de Standard de Liège, Mathieu Dossevi retrouve le nid des Eperviers en faveur du stage d’Agadir.
Les Eperviers sont en stage à Agadir au Maroc en prélude à la deuxième journée des éliminatoires de la prochaine CAN contre le Bénin en mars prochain. Mathieu Dossevi fait son retour pour ce regroupement.
« Ça va, c’est bien, ça fait plaisir de retrouver le groupe. Il y a des nouvelles têtes qui sont là. Ça fait plaisir de voir qu’il y a de renouveau », déclare-t-il. Et d’ajouter : « Ça se met petit à petit en place. Chacun va prendre ses marques et j’espère qu’on va faire un bon séjour ici ».
L’international togolais dit qu’il ne connait pas les sélections du Niger et du Malawi avec lesquelles les Eperviers jouent en amical respectivement demain et le 4 septembre prochain.
Néanmoins, l’essentiel, pour lui, reste « de peaufiner les automatismes, commencer aussi à avoir quelques joueurs qui sont encore nouveaux, intégrer les nouveaux et essayer d’être le plus performant possible, en vue des qualifications qui sont en mars et se servir de chaque match pour se bonifier ».
A.H.
www.icilome.com