Eperviers/Foli Bazi Katari : « Nous sommes derrière eux jusqu’au dernier coup de sifflet »

76
Eperviers/Foli Bazi Katari : « Nous sommes derrière eux jusqu’au dernier coup de sifflet »

Le match Togo-Bénin de ce dimanche à Cotonou est décisif pour la qualification des Éperviers à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Egypte 2019. Et le gouvernement togolais le sait très bien.

Hier mercredi lors de leur séance d’entraînement au stade Omnisports de Lomé, Claude Le Roy et ses poulains ont reçu la visite de Foli Bazi Katari, ministre chargé des Sports.

Ce dernier est allé témoigner du soutien indéfectible du gouvernement togolais aux ambassadeurs qui vont défendre les couleurs nationales ce dimanche 24 mars à Cotonou.

« Nous avons été très encouragés par la présence de tous ceux qui ont été convoqués. Nous avons eu l’occasion de leur exprimer vraiment toute notre reconnaissance pour avoir répondu spontanément et pour avoir eu le souci de venir défendre les couleurs de leur pays. Nous leur avons apporté tout le soutien du chef de l’Etat et de tout le gouvernement. Nous leur avons apporté la confirmation que le gouvernement est derrière eux jusqu’au dernier coup de sifflet. Cela veut dire que nous seront autour d’eux le dimanche même dans le stade de Cotonou et nous reviendrons certainement avec la victoire », a indiqué Foli Bazi Katari.

A en croire le ministre, les Éperviers du Togo ont déjà fait leur preuve de par le passé. Et ils seront à la hauteur ce dimanche contre leurs voisins Écureuils du Bénin.

Pour rappel, le match Togo-Bénin de ce dimanche à Cotonou est la dernière chance pour les Éperviers d’être qualifiés pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Egypte 2019.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here