Éperviers du Togo : un vétéran de retour

Publicités

C’est une nouvelle qui va ravir à coup sûr les supporters et même le staff et les joueurs de l’équipe du Togo. Un ancien mondialiste fait son grand retour dans le groupe des Eperviers.

Lire aussi : Au Port Autonome de Lomé, ça chauffe avec les transporteurs burkinabè

Deux ans après son dernier match avec les Eperviers du Togo, face au Bénin dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019, Alaixys Romao a été convoqué en sélection nationale, selon l’annonce faite par le secrétaire général de la Fédération Togolaise de Football (FTF) et confirmée par son club de Ionikos FC ce mardi 21 septembre 2021.

Publicités

Le sélectionneur Paulo Duarte peut d’ores et déjà compter sur l’expérience de l’ex-Marseillais en vue des deux matches aller-retour capitaux contre le Congo les 9 et 12 octobre 2021, comptant pour les 3e et 4e journées des qualifications pour la Coupe du monde 2022. En effet, après deux défaites en autant de journées, le Togo est dernier de son groupe et n’a plus droit à l’erreur.

Publicités

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.