Éperviers du Togo: Claude Le Roy n’y arrive pas !

Les Pharaons d’Égypte ont gagné 1-0, le samedi 14 novembre 2020 au Caire, les Éperviers du Togo. Le match qui se jouait dans le cadre des Éliminatoires de la CAN Cameroun 2021, a permis à l’Égypte de se relancer dans la compétition et de prendre la première place du Groupe G.

Lire aussi:Éperviers du Togo: Claude Le Roy et ses poulains toujours à la traîne

En enchainant avec les défaites dans ces Éliminatoires, les poulains de Claude Leroy occupent la dernière place du Groupe avec seulement 1 point.Sur les 90 min de jeu, le Togo n’a pas montré grand-chose. Les Éperviers se sont montrés défensifs pendant la première partie du jeu et tentaient de contenir les velléités offensives des Pharaons. Malcolm Barcola a été plus ou moins rassurant en écartant à maintes reprises les assauts égyptiens.

Cependant à la 54e minute, le portier togolais a été surpris par  une tête de Mohamed Attia intervenue dans le cafouillage suite à un coup franc sur le côté droit. Résultat 1-0 pour l’Égypte.L’entrée en jeu de Mathieu Dossevi permettra aux Éperviers d’être plus agressifs mais sans trouver la moindre faille pour revenir au score.Les deux équipes se retrouvent le 17 novembre 2020 au Stade de Kégué à Lomé, pour le match retour comptant pour la 4e Journée des Éliminatoires CAN Cameroun 2021.

Classement dans le Groupe G

Club                             Pts

1-Egypte                      5

2-Comores                   5

3-Kenya                       3

4-Togo                          1

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.