Éperviers: convoqué en sélection, Placca Fessou envoie un message à Claude Leroy

Figurant sur la liste des 23 joueurs convoqués par le sélectionneur Claude Leroy pour les deux matchs amicaux des 9 et 12 novembre prochains, Euloge Placca Fessou n’a pas hésité à manifester sa joie. Longtemps écarté du nid des Éperviers à cause de ses performances mitigées en club, le jeune attaquant été en proie à plusieurs blessures la saison dernière.

« Heureux de vous annoncer ma convocation en sélection nationale pour le prochain regroupement du mois de novembre. Toujours un plaisir de revenir dans le nid. Puisse le Ciel nous épargner des blessures pour représenter valablement les couleurs des Éperviers. Merci pour vos prières », a-t-il déclaré avec beaucoup d’enthousiasme sur sa page officiel facebook.

Lire aussi: « Togo-Iles-Maurice: liste des 23 joueurs convoqués par Claude Leroy »

Le jeune attaquant de 22 ans est l’actuel meilleur buteur de la D2 belge avec son club du Beerschot Wilrijk. Il a à son actif 7 sélections pour 1 but en équipe nationale. Il porte la tunique des Éperviers depuis 2012.

TogoWeb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.