Bien qu’aucun des objectifs à lui assignés ne soit atteint, selon plusieurs observateurs avisés, des rumeurs sur sa prolongation ont commencé à circuler depuis quelques mois. On sait avec certitude qu’il a effectivement paraphé un nouveau bail dont les contours sont toujours gardés secrets.
Et c’est le président du Comité exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF) réélu le week-end dernier au Palais des congrès de Kara au cours d’un congrès ordinaire électif qui le confirme.
En effet, le colonel Guy Kossi Gbézondé Akpovy dit qu’« il faut oublier le passé » étant donné que « son contrat a été renouvelé ». Une sorte d’un nouveau départ que ne comprend pas une grande partie du public sportif qui continue de critiquer, parfois de manière virulente, le bilan du « sorcier blanc » aujourd’hui vidé de toute substance magique.
Selon l’entourage du patron du football togolais, il aurait été demandé au consultant de Canal+ de qualifier les Eperviers pour la CAN 2021 dont la phase finale aura lieu en terre camerounaise et d’amener la sélection togolaise au mondial Qatar 2022.
A.H.-
Source : icilome.com