Eperviers : Bebou Ihlas impressionne en club

Transféré de Fortuna Dusseldorf à Hanovre 96, dans les ultimes instants du dernier mercato, le Togolais Bebou Ihlas s’est vite adapté dans son nouveau club. Avec des prestations généralement abouties.

L’international togolais est en train de prouver que les dirigeants de Hanovre 96 ne se sont pas trompés sur son choix, eux qui sont allés le chercher en deuxième division allemande.

Samedi dernier, son club était opposé à Borussia Dortmund d’un certain Pierre-Emerick Aubameyand, favori a priori. C’est l’occasion offerte à l’Epervier non seulement de briller, mais aussi de marquer deux précieux buts qui ont contribué à la victoire de son équipe.

En effet, il marque son premier but à la 40ième minute avant de revenir clôturer le score à la 86ième. Score final 4-2 pour son club. Avec 18 points, Hanovre 96 se pointe à la quatrième place.

Sur le plan personnel, l’ancien joueur de Fortuna Dusseldorf, depuis son arrivée, a joué 534 minutes de jeu avec trois buts marqués en 8 rencontres dont 4 en titulaire. Une bonne statistique pour un début de saison d’un joueur qui découvre la Bundesliga.

A.H.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.