Entre Agbéyomé et le général Yark, la guerre à distance !

C’est désormais une guerre à distance que se livrent le ministre de la Sécurité et de la Protection Civile le général Yark Damehame et le candidat du MPDD  Gabriel Agbéyomé Kodjo.

Il y a quelques jours, l’ancien Premier ministre avait alerté l’opinion sur une menace de mort qui planerait sur le lui et son soutient principal Mgr Philippe Fanoko Kpodzro.

En réponse, le ministre Yark avait indiqué que les deux hommes qui se disent en danger avaient refusé son offre de protection.

« Faux ! », indique le candidat Agbéyomé dans un communiqué publié hier dimanche. Dans le communiqué, le candidat du MPDD qui qualifie ses propos de « mensongers » indique n’avoir reçu aucune offre de protection de la part du ministre.

« En effet, en aucun moment, ni l’un, ni l’autre n’a été contacté pour un quelconque déploiement de forces de défense pour assurer leur sécurité en cette période électorale comme le prétend le ministre.», peut-on lire dans le communiqué.

Agbéyomé Kodjo croit, par ailleurs, que ces propos du ministre ne sont qu’une réaction « à la révélation par le candidat unique et le prélat d’un plan d’élimination physique ourdi contre eux ».

Affaire à suivre !

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.