Enlèvement du Dr Amegee Victor : sa famille en appelle aux autorités togolaises 12 février 2018

3841

Enlèvement du Dr Amegee Victor : sa famille en appelle aux autorités togolaises                                                                             12 février 2018

Par Serge Lemask, togo-online.co.uk

Amegee Victor, médecin gynécologue, âgé de 84 ans a été enlevé depuis novembre 2017. L’alerte a été donnée par le Mouvement Martin Luther King (MMLK). Lire l’intégralité.

Selon une alerte de désespoir et d’angoisse portée au Mouvement Martin Luther KING par la Famille du Dr. AMEGEE VICTOR. Cette dernière affirme que la victime âgée de 84 ans a été conduite à la Clinique Martin Luther KING en 2015 sur l’ordre de son Médecin Soignant ( Dr. KPATCHA l’Urologue) accompagnée de son épouse et de son fils kodjo AMEGEE SANT’ANNA. Pour le Médecin de la Clinique (Dr. DENKEY) l’intéressé se portait mieux sauf qu’il souffrait de prostate mais il pouvait rentrer et suivre le Traitement médical.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

A la sortie de la Clinique, son Fils kodjo AMEGEE SANT’ANNA venu dans l’après-midi vers 14h prendre son père de la Clinique vers une destination inconnue. Il a fallu de la détermination et du courage de son épouse et de sa fille pour retrouver le Dr AMEGEE dans un centre médical REGINA PACIS à Adidogomé sous contrôle des Soeurs Catholiques. Selon les témoignages, il était caserné dans une piaule en état déplorable et misérable où sa légitime épouse et ses enfants ne savaient pas quels soins lui étaient administrés depuis des mois durant et jusqu’à ce jour. Il y resta pendant plus de 18 mois où sa famille avait toujours éprouvé des difficultés pour lui rendre visite.

Finalement, il serait déplacé le 3 juillet 2017 vers un autre endroit non loin du Carrefour Bleu dans une maison de Location. Comment un responsable et père de Famille ayant les 5 sens peut-il subir de si graves tracasseries et harcèlements? Que se passe t-il exactement?C’est là où il se trouverait actuellement dans un état critique à la charge de qui est le principal accusé de cette situation, revenu de la France pour orchestrer sa basse besogne, y est retourné mettant tout le monde dans un flou. Sur ordre de qui cette rocambolesque affaire se perpètre t-elle?
Sinon, toutes les tentatives de sa Femme et autres personnes pour ramener le vieux dans son domicile, sont restées vaines jusqu’à nos jours! N’est ce pas les propriétés de l’intéressé et les héritages qui seraient convoités par quelques membres de sa Famille dont son propre enfant serait un bouc émissaire?

Vu la gravité de la situation, le MMLK prend à témoin l’opinion nationale et internationale et Lance un appel aux Autorités Togolaises afin qu’elles prennent des mesures urgentes et appropriées pour préserver la Vie du Vieux et le mettre hors d’état de nuire.
Le MMLK demande que la sécurité de sa Femme et autres enfants qui estiment être en danger de mort, soit assurée.
Lomé, le 11 Février 2018
MOUVEMENT MARTIN LUTHER KING
-la VOIX DES SANS VOIX.

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here