Enfin le buteur Kossi Koudagba quitte son pays natal

58
Enfin le buteur Kossi Koudagba quitte son pays natal

Annoncé, depuis quelques semaines, en partance pour une nouvelle destination, le buteur de l’Association sportive des chauffeurs de la Kozah (ASCK) pose finalement ses valises en D1 tunisienne.

Meilleur buteur des deux derniers championnats d’élite du Togo, Kossi Edem Koudagba quitte enfin son pays pour la Tunisie. Il vient de signer un contrat de deux saisons avec l’Union sportive de Tataouine, une équipe tunisienne de première division.

L’une des valeurs sûres du football togolais, l’ex-buteur de l’Espoir de Zio est rarement convoqué par Claude Le Roy, le sélectionneur national des Eperviers.

Pourtant, sur le plan local, personne ne fait mieux que lui à son poste. En rejoignant l’Union sportive de Tataouine, peut-être son statut va changer.

Le nouveau club de l’attaquant togolais a été fondé en 1996 suite à la fusion entre Tataouine sport et la Jeunesse sportive de Rogba. C’est un club modeste.

Mais il constituera probablement un tremplin pour le joueur de 25 ans, afin qu’il montre qu’il est un buteur sur qui on peut compter et qu’il mérite davantage.

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here