Encore un prix pour le Togo en terre sud-africaine

Cofondateur de la start-up Dashmake et seul représentant du Togo aux prestigieux prix Anzisha Prize à Cap Town (Afrique du Sud), Edorh Apké Kevin Auguste vient de remporter deux (2) trophées.

En somme il s’agit de deux distinctions pour le Togolais : le trophée du choix du public avec 4154 votes et du finaliste accompagné d’une enveloppe financière de 2500 dollars.

Le lauréat n’a pas tari de reconnaissance à l’endroit de ceux qui ont voté pour SOS Système, une application mobile d’information de santé, de géolocalisation, de gestion et de déclaration des sinistres aux secours et aux assureurs. Elle est mise au point par Dashmake.

« Ce prix servira à lancer l’application sur toute l’étendue du territoire togolais dans le but de sauver plus de vie », a fait savoir Edorh Apké Kevin Auguste.

Faut-il préciser Anzisha Prize récompense les jeunes entrepreneurs africains ayant développé et mise en œuvre des solutions innovantes pour relever les défis sociaux.

Edem A.

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.