Cette fois-ci, le message ne concerne pas la crise sociopolitique au Togo, mais montre ce que les Togolais doivent faire pour vivre en paix. Ce message vient donc de « l’homme de Dieu » Liamidi Biramah, responsable de Lénawo, qui était devant la presse ce mardi.
Liamidi Biramah s’est adressé à la presse en tant que porteur d’un message d’un message de Dieu pour le Togo. Selon lui, Dieu demande aux Togolais de se détourner de leur mauvaise voie qui sont le mensonge et la corruption. Ainsi le Togo verra grâce aux yeux de Dieu.
« Si la nation du Togo se détournait de la mauvaise voie, le peuple togolais va manifester une intelligence qu’on n’a jamais vue dans le monde. Le peuple togolais est un peuple d’exception », a-t-il déclaré.
Ce « serviteur de Dieu » devant les journalistes, affirme que ce message n’a rien à voir avec la crise sociopolitique, mais n’a pas manqué l’occasion d’évoquer la crise que traverse le pays. Il dit à cet effet que ce qui se passe est invisible, qu’il n’y a pas de raison que les Togolais pleurent et que l’enjeu, c’est d’avoir la connaissance de Dieu. A en croire le messager, Dieu ne s’adresse pas uniquement aux chrétiens, tout le monde est concerné.
« Dis-leur : je suis vivant ! dit le Seigneur, l’Eternel, ce que je désire, ce n’est pas que le méchant meure, c’est qu’il change de conduite et qu’il vive. Revenez, revenez de votre mauvaise voie ; et pourquoi mouriez-vous, maison d’Israël ? », c’est le message qu’il a reçu de la part de Dieu pour les Togolais.
Il revient alors aux Togolais de prendre en compte ce message, afin de bénéficier de la grâce de Dieu, selon lui.
Liamidi Biramah est responsable d’une entreprise qui œuvre dans l’assistance technologique qui est également une entreprise du royaume de Dieu.
Nicolas
Source : www.icilome.com