En fin de mission, les volontaires internationaux de réciprocité ont échangé avec la ministre du Développement à la base, de l’artisanat, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes

22

Victoire Tomegah-Dogbé, ministre du Développement à la base, de l’Artisanat, de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes a échangé ce mardi, dans son cabinet, avec une douzaine de volontaires internationaux de réciprocité, de retour de leur mission à l’international.

Il s’est agi pour la ministre d’échanger avec ces volontaires sur leurs expériences, leurs acquis, leurs défis, leurs contraintes et leurs projets post-volontariat.

« Vous avez quelque chose. Au-delà des compétences techniques, il faut, pour réussir dans la vie, une réalisation personnelle. La capacité d’adaptation, l’autonomie … Vous avez brisé des barrières linguistiques, culturelles, etc. », a lancé Victoire Tomegah-Dogbé à l’endroit de ces volontaires.

La rencontre s’est tenue en présence du représentant de la Cedeao au Togo, l’Ambassadeur de France, le Représentant local de la communauté malienne et le Représentant de l’agence France Volontaires au Togo.

Edem A.

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here