En attendant la feuille de route de la CEDEAO, Togo Debout se mobilise

770


A quelques jours de la publication de la feuille de route de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) pour une sortie pacifique de la crise politique au Togo, le Front Citoyen Togo Debout (FCTD) organise une conférence publique pour informer et sensibiliser les acteurs de la société civile et tout le peuple togolais.

« Quelle CEDEAO pour quelle feuille de route pour une sortie pacifique et durable de la crise togolaise », c’est le thème que débattront les participants à cette conférence qui se tiendra à Lomé, à la Maison de la Santé demain vendredi 20 juillet 2018.

Les responsables de Togo Debout organisent cette activité « en vue d’attirer l’attention des protagonistes de la crise, et plus particulièrement de la facilitation de la CEDEAO pour une sortie pacifique et durable de la crise togolaise », apprend-on à travers un communiqué rendu public ce matin.

Outre la presse nationale et internationale qui est conviée à cette conférence publique, le FCTD « invite également ses membres et sympathisants, ainsi que toutes les personnes éprises de liberté et de changement à venir apporter leurs contributions lors de cette rencontre qui se veut purement citoyenne ».

I.K

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here