Emmanuel Adebayor serait-il actionnaire d’Asante Kotoko ?

L’ancien capitaine des Eperviers du Togo, Sheyi Emmanuel Adebayor, a affirmé samedi qu’il acceptera jouer pour le géant de la Premier League ghanéenne, Asante Kotoko, ou faire partie de ses premiers responsables.

Lire aussi:Football: l’important message d’Adebayor aux jeunes

Lorsqu’on lui a demandé s’il envisagerait de jouer pour Asante Kotoko, la star togolaise qui réside également dans la capitale ghanéenne (Accra), a affirmé qu’il est prêt à jouer ou à servir dans la direction ou au conseil d’administration de ce club basé à Kumasi.

« Jouer pour Kotoko, c’est une équipe et j’ai déjà un ami là-bas. J’ai des proches là-bas et je connais le PDG, donc je ne dirai jamais jamais (…) Je peux décider de prendre ma retraite au Ghana ou je peux décider de faire partie du conseil », a-t-il déclaré à la presse lors de l’accord de partenariat entre Asante Kotoko et la société Hisense à Accra le samedi 14 novembre 2020.

Sheyi a renchéri qu’il n’avait jamais pensé de toute sa vie jouer pour le Real Madrid, mais il y est finalement arrivé.

Adebayor est disponible pour un transfert gratuit après avoir résilié son contrat avec le club paraguayen, Olimpia en juillet 2020 en raison des complications de la pandémie de coronavirus.

Le joueur de 36 ans a joué pour plusieurs clubs de haut niveau en Europe, notamment Arsenal, Crystal Palace, Manchester City et Tottenham Hotspur.

Il a également effectué ces dernières années des séjours en Turquie avec Istanbul Basaksehir et Kayserispor.

Mensah A.

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.