Emmanuel Adébayor annoncé dans un club iranien

54
Emmanuel Adébayor annoncé dans un club iranien

Libre de tout engagement après la rupture à l’amiable de son contrat avec Basaksehir, le buteur togolais pense toujours à un dernier défi avant de raccrocher. Et sa prochaine destination pourrait être Tractor Sazi, un modeste club iranien.

Emmanuel Adébayor, 35 ans, qui s’approche sûrement de la retraite, pourrait connaître un dernier club avant de ranger ses crampons. Selon les médias, le profil de l’ex-gunner intéresserait Tractor Sazi, une équipe située dans la ville de Tabriz, proche de la frontière entre l’Iran la Turquie.

L’attaquant passé par Monaco, Manchester City, Real Madrid, entre autres, serait le remplaçant d’Anthony Stokes qui a quitté le club. « Le joueur togolais a lui-même partagé une story sur Instagram, sur laquelle on parlait de son départ au club iranien », rapporte une source.

Avec Basaksehir, la saison dernière, il n’a marqué 4 buts et délivré 2 passes décisives, le tout en 24 rencontres de championnat turc. Un maigre bilan qui incite le nouveau staff technique à lui signifier de trouver un autre point de chute.

Le dossard 4 des Eperviers continue d’entretenir le flou en ce qui concerne son avenir en sélection nationale.

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here