Emmanuel Adebayor accorde une bourse d’études au 1er du Togo (BAC 2022 /Série A4)

L’ex-capitaine des Eperviers du Togo, Emmanuel Sheyi Adebayor a rencontré, dans la journée d’hier jeudi, le 1er du Togo au BAC série A4, session de 2022. Il s’agit du jeune Godwin Sodji.

Le nouveau bachelier, premier du Togo en série A4, session de 2022, a décroché son précieux sésame avec une moyenne de 17, 83. Hier jeudi, le jeune étudiant était chez le ballon d’or africain (2008). Après les félicitations, Emmanuel Sheyi lui a accordé une bourse d’études afin qu’il puisse poursuivre son rêve et vivre sa passion du droit et des sciences politiques.

« J’ai partagé un moment sympathique avec le jeune Godwin Sodji, le 1er du Togo au BAC série A4 de cette année 2022 avec une moyenne de 17,83. Mes félicitations à lui et à toute sa famille. Ma Fondation SEA a accordé une bourse d’excellence à ce brillant étudiant, pour poursuivre son rêve et vivre sa passion du droit et des sciences politiques à l’Institut Africain des Sciences des Technologies et des Métiers (IASTM) à Lomé et à l’Université Africaine des Sciences Sociales Techniques et Médicales (UASTM) à Niamey, deux établissements que je parraine pour promouvoir l’éducation et l’entrepreneuriat des jeunes en Afrique », a publié l’ancien attaquant d’Arsenal sur sa page Facebook.

Ce geste généreux de Sheyi Adebayor a été largement apprécié par les internautes.

Source : icilome.com