Emirats : les deux joueurs togolais, Laba et Mlapa buteurs ; Al Ain bat Kalba (vidéos)

0


Laba Fo-Doh et Peniel Mlapa étaient face à face ce vendredi 14 février à l’occasion de la 16ème journée du championnat. Al Ain se déplaçait sur la pelouse de Al Ittihad Kalba de Mlapa.

Battu il y a quelques jours en ligue des champions d’Asie, la formation de Laba Fo-Doh a pris sa revange sur Kalba.

Mené au score dès la 16ème minute, Al Ittihad Kalba va se reposer sur la forme de son attaquant, Peniel Mlapa pour égaliser à la 20ème minute.

Mais c’était sans compter sur un Laba Fo-Doh au mieux de sa forme. Quelques minutes plutard, l’attaquant togolais permet à Al Ain de reprendre l’avance sur son adversaire.

Une avance consolidée d’ailleurs par deux nouveaux buts en seconde partie. Al Ain l’emporte donc sur un score de 4 buts à 1 en déplacement. Un résultat qui permet à la formation de prendre désormais la 2ème place au classement.

Laba Fo-Doh porte désormais son compteur buts à 17 et consolide sa place de meilleur buteur du championnat des Emirats. Peniel Mlapa pour sa part est à 9 buts et 4ème au classement des buteurs.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.