En octobre 2017, au cours d’un vol commercial de la compagnie Ryanair reliant Bangkok, capitale de la Thaïlande, à l’île de Koh Samui, Latsamy McAdoo était la seule passagère et a ainsi pu profiter de tous les recoins de l’avion.
Aucun bébé en pleurs, passager trop bruyant ou autres incivilités ne sont venues perturber le trajet de la voyageuse, qui n’en croyait pas ses yeux.
L’appareil pouvait contenir 160 passagers mais Latsamy était seule en compagnie du personnel de bord. La jeune femme n’a pas manqué de révéler cette situation pour le moins inhabituelle sur son compte Instagram, comme le révèle Ouest France.
A l’origine, l’Américaine habitant Miami pensait que son vol allait être annulé mais ce dernier a finalement bien eu lieu. La jeune femme ne s’est absolument pas ennuyée durant le voyage et a même fait savoir que l’équipage l’a autorisée à “courir dans les couloirs et même danser toute seule au milieu des sièges vides”.
À l’arrivée, Latsamy McAdoo a pu récupérer sa valise en toute tranquillité après un vol marqué par quelques turbulences.
« C’était très excitant et amusant », a-t-elle déclaré à propos de cette expérience qui lui a donné l’impression d’être une star profitant “d’un jet privé”.
Source : l-frii.com