Elle utilise ses sécrétions vaginales comme parfum pour attirer les hommes

Une cosmopolite courageuse a décidé de porter son propre liquide vaginal comme parfum pour attirer les hommes et elle estime que cela a fonctionné.

Allison Ramirez s’est rendue dans une librairie pour faire des recherches sur comment et pourquoi elle pouvait attirer des hommes en utilisant ses propres phéromones.

« Vous devez simplement coller un doigt là-bas et ensuite utiliser votre doigt pour tamponner votre« parfum naturel »sur vos points de pulsation, ce qui semble, à mon avis, un peu incivilisé», écrit-elle.

Selon les experts, cette odeur est « l’arme secrète » d’une femme et les courtisanes de l’Europe médiévale la connaissaient, portant une partie de leurs sécrétions vaginales en la tamponnant derrière leurs oreilles et leur cou et sur leur poitrine.

Essayant d’être un peu plus civilisée avec sa technique, Allison a décidé de faire un parfum à utiliser avec son propre fluide.

Avec l’aide d’un spécialiste, elle a créé un parfum à l’odeur de cèdre, de rose et de civette.

Puis vint la partie du liquide vaginal …

« J’ai utilisé un long Q-tip pour essentiellement extraire des résidus de mon vag*n afin de l’utiliser pour mon parfum », écrit-elle.
« Parce que les fluides corporels ne tiennent peut-être pas, j’ai décidé que mon meilleur pari était de tremper ce Q-tip – le saturer, vraiment – dans le parfum que j’avais créé, tamponner mes points de pouls (cou, poignets, décolleté ) et ensuite me rendre en ville afin de voir ce que les résultats seraient. «

Étonnamment, l’odeur semble avoir marché …

La première nuit, Allison a essayé son nouveau parfum, elle a rencontré un vieil ami et a fini par partager un baiser avec lui dans un photomaton.

Elle dit qu’il a répondu: « Je ne peux pas m’en empêcher, c’est ce parfum que tu as. »
« son commentaire et ses actions étaient un bon indicateur que mon parfum fonctionnait ».

Quelques jours plus tard, Allison portait son parfum pour un rendez-vous avec un ami .

Elle prétend qu’il n’a rien dit ou fait pendant le rendez-vous pour indiquer que cela avait fonctionné, mais il l’a fait savoir par la suite en disant qu’il s’amusait et lui a demandé d’être avec lui.

CamerounWeb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.